Instructions et formulaire pour mise en candidature

Instructions pour mise en candidature :

Toutes mises en candidatures doivent obligatoirement contenir les éléments suivants:

  1. Formulaire de mise en candidature pour Associée de l’ICIE 2024. Cliquez ici pour télécharger le formulaire de mise en candidature pour Associée de l’ICIE 2024
  2. Curriculum Vitæ
    Assurez-vous que le curriculum vitæ inclut des renseignements sur les publications, les présentations examinées par les pairs, les discours et les exposés importants prononcés par la candidate, ainsi que sur le financement extérieur accordé à la candidate.
  1. Deux lettres de soutien qui attestent de l’envergure et de la qualité de l’expérience et des contributions de la candidate dans le cadre de sa carrière.
    Les lettres de soutien doivent provenir de personnes (superviseure, doyenne, directrice, chef, vice-doyenne, doyenne adjointe, principale responsable de l’école, etc. ) qui peuvent confirmer l’expérience et les contributions de la candidate dans le cadre de sa carrière. Les lettres peuvent provenir d’une personne qui n’est pas membre du corps professoral d’une école membre. Les lettres ne peuvent dépasser 1000 mots et doivent être incluses avec votre demande.
  1. Frais de mise en candidature de 100 $ CA
    Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou par chèque.  Pour payer par carte de crédit, veuillez communiquer avec Nilda Belisle, agente des finances de l’ACESI par téléphone au 613-235-3150, poste 125, ou  faites parvenir votre chèque à l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières (ACESI), 200-1 Antares Dr., Ottawa, ON, K2E 8C4.

Merci de bien vouloir soumettre tous vos documents de mise en candidature à l’attention de Don Flaming,dflaming@casn.ca. Merci!