Retraite sur le leadership pédagogique (niveau II)

La Retraite sur le leadership pédagogique est un atelier intensif de deux jours, qui permettra aux participantes de se doter de stratégies pour exercer efficacement leur leadership. La retraite aura lieu au Moulin de Wakefield, situé dans le petit village de Wakefield, Québec, à seulement 25 minutes du centre-ville d’Ottawa.  Les participantes auront l’occasion d’apprendre dans un milieu intime et de bénéficier de la richesse des savoirs de deux expertes en gestion universitaire; les animatrices Sheila Brown et Sheila Devine. Par ailleurs, les participantes auront plusieurs occasions de réseautage, cependant, les places sont limitées.

Pour de plus amples renseignements à propos de l’emplacement et à propos du Moulin de Wakefield, veuillez consulter leur site Web ici : http://www.wakefieldmill.com/en/home.aspx

Les 3 et 4 mai 2018

La retraite sur le leadership pédagogique (niveau II) a été développée afin de répondre aux demandes d’anciennes participantes qui souhaitent approfondir les connaissances et les habiletés acquises dans le niveau I, ou pour les infirmières en milieu universitaire qui ont déjà de l’expérience administrative à un haut niveau.

Les thèmes tels que l’accommodement et la gestion de conflit seront analysés plus en profondeur que dans le niveau I. De plus, nous examinerons de nouvelles perspectives en ce qui  concerne la fixation des objectifs, la direction du changement et l’instauration d’un climat favorable et la promotion des relations positives.

Si vous souhaitez participer à la retraite sur le leadership pédagogique – niveau II, et que vous n’avez pas complété le niveau I, veuillez communiquer avec Margot McNamee (mmcnamee@casn.ca) avec une description de votre expérience dans un rôle administratif dans une école de sciences infirmières.