Associées* de l’Institut canadien des infirmières enseignantes

À propos du programme d’associées

L’objectif du programme d’Associées de l’Institut canadien des infirmières enseignantes (ICIE) est de reconnaître le haut calibre des infirmières enseignantes au Canada, qui incarnent l’excellence.  Le conseil consultatif de l’ICIE   accepte maintenant les candidatures de toutes personnes souhaitant devenir Associées de l’ICIE.  Les personnes officiellement intronisées comme Associées de l’ICIE font partie d’un réseau distingué d’infirmières enseignantes au Canada qui partagent une passion  pour l’excellence et qui ont contribué de façon significative et durable à la formation infirmière.

Catégories d’Associées

  • Associées : celles qui satisfont aux critères d’admission et d’admissibilité énumérés ci-dessus.
  • Associées inaugurales : anciennes lauréates des prix Pat Griffin et Ethel Johns (de 2012 à 2016).

Reconnaissance

  • Nous encourageons toutes les Associées à utiliser le titre dans leur correspondance officielle (AICIE – Associée de l’Institut canadien des infirmières enseignantes).
  • Nous encourageons aussi toutes les Associées inaugurales à utiliser le titre dans leur correspondance officielle (I-AICIE – Associée inaugurale de l’Institut canadien des infirmières enseignantes).
  • Les Associées seront intronisées lors d’une cérémonie de remise d’épinglette qui se tiendra au cours d’une réunion du Conseil.
  • On reconnaîtra les Associées sur le site Web de l’ICIE et lors de chaque conférence sur la formation infirmière de l’ACESI et de chaque réunion du Conseil.